Menu

numéro gratuit Viveo

Encyclopédie de la Santé Gourmande

Rester gourmand... c'est bon pour la santé !
42,00 €
Livre relié de 359 pages
RÉF. D9102

Michèle BONTEMPS a étudié les bienfaits de la diététique gourmande pour la santé et la beauté dans plusieurs ouvrages. « La Beauté, c’est naturel ! », « Belle naturellement » et «  Le régime Gourmand pour Vivre Mince, Jeune et Longtemps ». Trois best-sellers qui lui ont valu d’être invitée à animer une émission hebdomadaire sur France 2, la chaine de télévision française, pendant plus de 5 années.

Femme dynamique, sportive, amoureuse de la plus savoureuse des cuisines, elle sait nous convaincre qu’il est possible de se soigner, sans médicaments et de se faire plaisir à chaque repas.

D’ailleurs, tous les patients de son mari, Michel Bontemps, phytothérapeute de renommée mondiale, en sont convaincus depuis longtemps. Ils ne quittent jamais le cabinet sans demander l’ordonnance de Madame…bien plus agréable à avaler¨.

Les plats qu’elle a élaborés avec Jean-Marc Bessire sont de véritables œuvres d’art culinaire. Délicieux, efficaces, faciles à réparer. Des recettes pour femmes actives, gourmandes et soucieuses de leur santé.

Jean-Marc BESSIRE, le plus jeune chef étoilé de Genève, rêve chaque matin la plus savoureuse des cuisines de santé. Ce rêve devient, chaque jour, réalité pour les 35 privilégiés de son petit restaurant suisse.

Magicien des saveurs, passionné par les produits de la mer aux aromates de son jardin, Jean-Marc BESSIRE devrait être condamné pour exercice illégal de la médecine ! Non seulement délicieuses, ses recettes sont, en plus, de véritables remèdes. Qui le guide ? Qui l’inspire ? Mystère ! Peut-être ses lointains ancêtres, guérisseurs Incas….Dans tous les cas, les médicaments du « Docteur » Bessire sont bien agréables à avaler. Ils devraient être remboursés par le caisses maladies mais aurait-il, à ce moment, encore le temps de préparer.

  • Auteurs : Michèle BONTEMPS & Jean-Marc BESSIRE
  • Ed. Stylum Editions
  • Dimension : 22 x 28,5 cm
  • Couverture rigide, 359 pages
  • ISBN 2-940250-08-1
Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer