Menu

numéro gratuit Viveo

Le chou Kale : super héros du quotidien !

Le chou Kale : super héros du quotidien !

Le chou Kale revêt un mystère : reconnu, apprécié pour ses extraordinaires vertus outre Atlantique, où il jouit d’une journée nationale, le chou Kale est peu connu dans nos contrées. Un super aliment avec lequel Vivéo a développé une cure detox révolutionnaire !

En Allemagne et dans les pays nordiques, il a de nombreux adeptes, mais c’est essentiellement aux États-Unis que ce super aliment est particulièrement reconnu ! Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Nick Jonaz et même Barak Obama ne se sont pas trompés en se faisant ambassadeurs de ces incroyables feuilles vertes. Les États-Unis ont d’ailleurs décrété le premier mercredi d’octobre journée nationale du Kale. Les restaurants McDonald’s canadiens ont eux introduit le Kale dans leurs menus.

Pourquoi un tel engouement autour du chou Kale ?

Cette variété ancienne de chou sauvage très riche en nutriments et en antioxydants est la reine des super-légumes, alliée de notre bien-être. Très pauvre en sucres, en graisses et en calories, le chou Kale est en revanche extrêmement riche en protéines et en fibres. Il aide donc à éliminer très facilement. Sa richesse en vitamine C, A et K est sans égale de même que sa concentration en minéraux tels que manganèse, magnésium, calcium et phosphore. Difficile de faire mieux au niveau nutritionnel !

Fort de toutes ses qualités nutritives, le chou Kale s’adresse à tous pour :

  • Renforcer les défenses immunitaires ;
  • Détoxifier l’organisme ;
  • Stimuler la vision ;
  • Limiter les risques d’ostéoporose ;
  • Lutter contre l’excès d’acidification et rééquilibrer le pH de l’organisme ;
  • Lutter contre le mauvais cholestérol et la glycémie entre autres qualités.

 

Des propriétés exceptionnelles, mais contraignantes : les feuilles de chou Kale se consomment fraîches, à cuisiner donc ou à associer à des fruits et légumes dans des jus. On le trouve également sous forme de poudre à mélanger avec de l’eau, mais le résultat gustatif n’est pas des plus plaisant !

 

Prenez le pouvoir sur votre santé !

À la croisée d’une prise de conscience collective de l’importance d’une nutrition saine, notamment en rapport avec les maladies métaboliques – dites maladies de civilisation – dont l’origine repose sur un dysfonctionnement de l’organisme et d’une posture de plus en plus responsable des consommateurs, le concept de « Active Nutrition » traduit un « choix de style de vie dont l’objectif principal est d’optimiser les performances physiques et mentales ». (Euromonitor International - Janvier 2016)

Notre mode de vie moderne, tout comme notre environnement de plus en plus pollué, tant atmosphérique, qu’alimentaire et cosmétique, intoxique chaque jour un peu plus notre organisme. Un empoisonnement insidieux qui inquiète jusqu’aux plus hautes instances comme l’Organisation Mondiale de la Santé qui publie régulièrement des enquêtes sur les conséquences des pollutions sur notre santé.

Non seulement votre organisme vieillit de manière prématurée, mais en outre vous subissez d’innombrables troubles désagréables qui vous empoisonnent la vie au quotidien. En effet, l’élimination des toxines incombe à votre foie et vos reins. Stockés en trop grande quantité, ceux-ci peinent à remplir leur rôle. Vous souffrez alors de :

  • Rétention d’eau ;
  • kilos superflus et difficultés à les perdre ;
  • Teint terne, peau ridée et cernes sous les yeux ;
  • Troubles digestifs et mauvaise haleine ;
  • Fatigue chronique et troubles de l’humeur ;
  • Affaiblissement du système immunitaire ;
  • Migraines à répétition et autres douleurs chroniques.

 

Une seule solution : la cure détox ! Mais pas n’importe comment

Exit les consignes draconiennes qui vous obligent à ne boire que du jus d’herbe pendant trois semaines. Vous fatiguez inutilement votre organisme et provoquez des effets secondaires qui peuvent être dangereux pour votre santé.

Grâce à la technologie Vivéo, vous offrez un véritable coup de pouce à votre organisme. En effet, votre métabolisme est programmé pour s’auto nettoyer deux fois par an, à l’automne et au printemps. Le foie et les reins s’accordent pour faire le grand ménage. Mais ils ne se sont malheureusement pas encore adaptés à nos vies modernes, et ne peuvent tout simplement pas éliminer tout ce que nos environnements modernes nous apportent en toxines.

Une cure detox va alors permettre le coup de booste à notre organisme pour se purifier en profondeur, tout en apportant les nutriments indispensables à la régénération de nos cellules.

Notre organisme est nettoyé et revitalisé en un seul geste, avec seulement deux gélules par jour de Chou Kale Phytomicrosphères, ceci grâce à l’avancée unique de Vivéo.

 

L’effet de mode à malheureusement galvaudé la notion de cure detox, or cette détoxication de l’organisme, au printemps et à l’automne est tout simplement indispensable pour rester en bonne santé.

Découvrez la cure KL Detox et ses bienfaits

  Le chou Kale, super aliment détox

 

L’innovation de Vivéo : 18 mois de recherches et l’expertise d’un laboratoire

Face à ce constat, Michèle Bontemps décide de trouver LA réponse qui fera du chou Kale un véritable allié du quotidien.

Après de nombreux essais non concluants, Vivéo s’adosse à l’expertise d’un laboratoire de pharmacie galénique qui a mis au point une formule unique au monde, dont il est aujourd’hui le leader : les phytomicrosphères.

La technologie des phytomicrosphères démontre une performance supérieure aux autres formes galéniques traditionnelles :

  • Les phytomicrosphères restituent 99% des principes actifs des plantes dans les mêmes proportions qu’à l’état naturel (test effectué par le Pr Jacob - laboratoire de pharmacie galénique - Université de Montpellier - France)
  • Ce sont des formes sèches, sans alcool, sans édulcorant, sans conservateur, stables dans le temps et de biodisponibilité rapide et totale. Concrètement, les gélules de phytomicrosphères de chou Kale mises au point par Vivéo permettent 99% de libération des principes actifs dans les 30 premières minutes après l’absorption.
  • Elles ne contiennent pas d’excipient.

KL Detox de Vivéo est le seul complément alimentaire sur le marché qui allie la super puissance du chou Kale à la technologie unique des phytomicrosphères. 

Le chou Kale en phytomicrosphères : une exclusivité mondiale dont Vivéo possède l’exclusivité de diffusion !

 Les gelules Vivéo de chou Kale pour une détox efficace et facile !

 

 

Les effets de KL Detox sur la santé au quotidien

  

  • Un teint plus frais, plus lumineux et des traits plus lisses

Excellente source de vitamines A, C, K et phyto nutriments, KL Detox améliore visiblement l’élasticité et la fermeté de la peau. Les organes émonctoires sont enfin libérés de toutes toxines, le teint gagne en luminosité, les ridules du contour des yeux, les pattes d’oie s’estompent.

  • Vos douleurs oubliées !                                                                                                     

La haute teneur en vitamine K du chou Kale et sa composition très alcaline améliorent la circulation sanguine et lymphatique. Cela a un effet très positif pour réduire l’inflammation généralisée de l’organisme. Cette cure contient de la quercétine, du kaempférol, des Sulforaphanes et de l’indol-3, des substances naturelles qui agissent de manière significative sur les douleurs provoquées par les migraines, l’arthrose, l’arthrite, les rhumatismes…

  • Votre digestion améliorée !

Ballonnements, constipation, flatulences, aigreurs d’estomac, diarrhées, mauvaise haleine… Autant de symptômes qui signalent que les organes d’élimination sont saturés. Un nettoyage en profondeur permet de relancer toutes les fonctions de votre organisme.

  • Chou Kale et longévité

Les toxines cumulées, un organisme au ralenti et c’est le vieillissement accéléré des cellules. En aidant l’organisme à se régénérer, tout le système immunitaire est renforcé.

  • Avec KL Detox, mettez toutes les chances de votre côté de ne pas être atteint de l’une ou l’autre de ces maladies dégénératives si redoutées :
    • Vous diminuez votre risque cardio-vasculaire en contrôlant vos niveaux de cholestérol
    • Vous consolidez votre capital osseux : d’une richesse inégalée en calcium – mais aussi en vitamine K, le chou kale augmente la densité osseuse et maintient la bonne structure des os tout comme des dents ;
    • Préservez-vous en éliminant toxines, métaux lourds… fortement incriminés dans la survenue de tumeurs ;
    • La forte proportion de caroténoïdes (lutéine et zéaxanthine) contenue dans le chou kale protège la rétine des radicaux libres et des rayons UV retardant ainsi les risques de DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) ;
    • Riche en oméga-3 ALA (acide alpha linolénique), le chou Kale aide à retarder les dommages aux cellules cérébrales. Son action détoxifiante élimine les substances toxiques pouvant altérer vos facultés cérébrales.  

Et ce qui ne gâche rien….

  • Vous gagnez en légèreté : en vous aidant à mieux éliminer, vous perdez beaucoup plus facilement vos kilos superflus : rétention d’eau, œdèmes et même cellulite incrustée sont traités. Sans effet yoyo !
  • Tonus et vitalité au rendez-vous : en redonnant ses fonctions à l’organisme, celui ne s’épuise plus en puisant dans vos réserves qui retrouvent leur fonction première : vous donnez de l’énergie au quotidien !

 

Véritable alicament, le chou Kale délivre dans les phytomicrosphères toute sa puissance, sous une forme d’une praticité inégalable.